3 raisons d'offrir une séance photo pour la fête des mères





La fête des mères, c’est une fête commerciale. Et j’ai personnellement tendance à me crisper à son approche car on assiste souvent à un joli florilège de clichés sur les femmes...

Mais la fête des mères, c’est aussi une occasion de plus pour dire à sa maman qu’on l’aime. Il serait donc dommage de s’en passer !



Les fleurs, c’est joli et ça sent divinement bon, mais ça ne dure pas. Cette année, pourquoi ne pas offrir une séance photo à votre mère ou une maman de votre entourage ? Parce qu’une maman, le plus important, c’est de passer du temps avec elle. L'idée est donc de passer un moment privilégié en sa compagnie, le temps d’une séance photo !

Voici 3 raisons pour vous convaincre qu'il s'agit du plus beau cadeau qui soit :

  1. Les photos ne fanent pas. En fait, avec le temps, on les trouve de plus en plus belles et cela créer de magnifiques souvenirs !

  2. Les mamans sont souvent absentes des photos, car ce sont elles qui s’assurent que chaque moment avec leurs enfants soient des moments de qualité. Cette séance révélera la beauté de la maternité.

  3. Une séance photo lifestyle, c’est comme une journée de congé : c’est un moment d’arrêt ou on ne fait que profiter du bon temps en famille. Ça fait un bien fou !





Je me réjouis de rencontrer toutes ces magnifiques mamans et leurs enfants qui oseront faire un pas pour partager un moment authentique et unique en famille !


A bientôt !


Juliette






14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout